Photos de produits à 360°
Une photo de produit, pour illustrer un article, pour illustrer une vente sur un site internet de e-commerce, c’est vraiment une bonne idée.
D’après plusieurs sites marchands, une annonce est toujours plus affichée, consultée si elle est accompagné d’au moins une illustration.
Si en plus, cette illustration est interactive, elle va automatiquement attirer l’attention.
Comme indiqué sur notre site ICI
Offrir des photos de produits à 360° donne au visiteur l’impression qu’il fait ses achats auprès d’une véritable entreprise avec un véritable sens « pratique ».
Cela vous donnera un niveau accru de confiance des clients qui produira finalement une plus grande chance avec le paiement du panier.
- Augmentez les taux de conversion des visites des sites Web pour lesquels vous avez travaillé si dur.
- Permet aux clients de mieux évaluer et comprendre les produits.
- Limite l’interaction en magasin sans risque d’endommager le produit.
- Diminuer les retours (ce qui, d’après mon expérience précédente dans le commerce électronique, est un gros problème)
- Montre comment un produit fonctionne et fonctionne en ligne.
- Valide l’autorité de votre marque et améliore la perception de votre marque par les clients.
- Les demandes de renseignements et les questions du centre d’appels diminuent, libérant ainsi les employés.
- Rend les achats en ligne amusants avec les Hotspots, les annotations, les liens et les clips audio.
- Les clients engagés restent plus longtemps sur votre site Web, ce qui augmente le temps de séjour que Google utilise dans son classement SEO.